Lionel reçoit F. De Closets et P.Jovanovic n°324

François de Closets

La France à quitte ou double édition Fayard

Pour en finir avec 40 ans de mensonges

 

François de Closets, journaliste et écrivain, est l’auteur d’une vingtaine d’ouvrages. Ses derniers livres, l’échéance : Français vous n’avez encore rien vu (coécrit avec Irène Inchauspé, 2011) et Maintenant ou Jamais (2013), ont remporté un grand succès.

Ce ‘’quitte ou double’’ porte un nom : Marine Le Pen : ce serait l’arrivée au pouvoir du populisme nationaliste, ‘’double’’ : le sursaut du redressement. François de Closets montre pourquoi et comment les français vont se retrouver face à cette alternative. Bulletin de vote en main.

La France du « quitte ou double » nous fait découvrir des millions de français, abandonnés par l’Etat, qui pourraient rejoindre le Front National. De nouveaux électeurs qui ne suffiront pas à leur donner la majorité. En revanche, un peuple traumatisé par un choc financier peut basculer vers les extrêmes. En Grèce, ce fut à gauche ; en France, ce serait à droite. Or notre pays ne peut plus éviter une telle crise. En l’absence de vraies réformes, les baisses du pétrole, de l’euro et des taux d’intérêt, les milliards de la BCE n’apporteront qu’un répit.

Une issue, faire sauter les oligopoles bureaucratiques, corporatistes, politiques et syndicaux qui étouffent le pays. Au rendez-vous du destin, il nous faudra quitter tout espoir ou redoubler d’efforts.   

Un des rendez-vous quotidiens de 17h Salle Blanche Librairie Kleber. Programme complet de la quinzaine voir page 14

 

 

Pierre Jovanovic

666 ou le chaos financier édition Le jardin des Livres.

Journaliste, auteur de la Revue de Presse Internationale, Pierre Jovanovic est l’auteur de best-seller « Enquête sur l’existence des Anges gardiens » traduit en 7 langues et de « Blythe Masters ».

Pierre Jovanovic explique les raisons qui ont poussé Jean l’apôtre à insister sur ce nombre « 666 », le seul à pointer du doigt un système financier dans un texte sacré de l’époque du roi Salomon à qui il restait chaque fin d’année un excédent de 666 talents d’or. Jean l’apôtre disais-je associe le ‘’ 666’’ à l’esclavage, le diable à un système mondialisé sans lequel plus personne ‘’ ne peut vendre, ni acheter’’ sans disposer d’une ‘’ banque’’.

Ce livre expose le plan impitoyable de mise en esclavage des peuples au service d’une seule entité …

La Finance américaine et …

L’auteur nous montre que l’Apocalypse monétaire sera due à la planche à billet américaine, mais aussi japonaise. Que la France est rackettée  par les mêmes qui achètent nos bons du trésor avec de la monnaie de singe,  nous endettent, et rachètent nos trésors architecturaux et culturels, nos usines, notre patrimoine avec des billets qui ne valent pas mieux qu’un ticket de pressing !

Tout au long du livre Pierre Jovanovic rappelle les textes de l’apôtre Jean en appui à son étude de l’économie mondiale d’aujourd’hui et des temps d’un passé récent !

Des anecdotes rappellent pourquoi Jimmy Carter débaptise Air Force One pour «  le dernier des survivants », par exemple.

Ce livre dévoile le fil invisible, qui déclenchera INEVITABLEMENT la révolte des peuples. Si l’argentine a été la seule à faire faillite en 2001, bientôt toute l’Europe, ainsi que le reste du monde feront faillite.

Rendez-vous avec Pierre Jovanovic à la librairie Broglie le samedi 16 mai à 15h pour en débattre.

 

 





 

 
    Accueil - Programme TV - People TV
Sortir au cinéma - Sortir au restaurant - Agenda
Infos vie pratique - Infos multimédia - Infos voyages - Infos intérieur - Infos autos motos
Annonces autos - Annonces motos - Annonces immos - Annonces bonnes affaires - Annonces emplois
Communiquer dans Urban TV - Créer votre Urban TV
Courrier des lecteurs - Enquête de satisfaction
Site partenaires :
Amenothes Conception